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En 2020 déjà, grâce à myclimate, nous avons compensé de manière ciblée l’empreinte carbone de notre entreprise liée à nos déplacements entre nos bureaux de Zurich, Munich et Belgrade, les bâtiments qui hébergent ces bureaux, nos trajets quotidiens entre nos domiciles et nos lieux de travail, ainsi que l’ensemble de notre activité informatique. Cette année, nous irons encore plus loin! Nous compenserons non seulement l’empreinte carbone de notre entreprise, mais également la Product Carbon Footprint («empreinte carbone produit» ou PCF) du compte neon green. Ton compte est donc carboneutre, et la société neon aussi. Pour plus d’informations sur notre partenariat avec myclimate, clique ici!


Tous les appareils électroniques payés avec la carte de ton compte neon green sont couverts par une extension de garantie de trois ans. Grâce à notre partenariat avec Européenne Assurances Voyages (ERV), tes appareils électriques et électroniques sont assurés pendant cinq ans au total (en comptant la garantie de base qui est généralement de deux ans). Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la protection d’Européenne Assurances Voyages ne se limite pas aux vols en avion ni aux voyages.


L’extension de garantie de trois ans ne s’applique qu’aux appareils gris, blancs et marrons. Tu n’étais pas au courant? Mais si! Elle concerne tous les produits électroniques sans lesquels la vie serait impossible: ton smartphone et ta console («appareils gris»), ta télévision («appareils marrons»), ainsi que ta machine à laver et ton grille-pain («appareils blancs») et bien plus encore. Tes produits électroniques doivent avoir une valeur d'au moins 50 CHF et le montant total de la prestation, c’est-à-dire de l’ensemble de tes appareils gris, blancs et marrons, ne doit pas dépasser 6000 CHF par an. Certains appareils ne sont pas couverts, par exemple ceux que tu as achetés d’occasion ou qui n’ont pas de numéro de série (clique ici pour plus d’informations).


Si ton appareil se casse, tu peux faire valoir ta garantie via le portail en ligne de notre partenaire. Prépare les documents suivants pour les télécharger sur le portail : Une copie de la preuve d'achat, la garantie du fabricant indiquant la durée initiale de la garantie et, le cas échéant, un devis avec les coordonnées du centre de réparation agréé.



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