FAQ

Foire aux questions

À propos de neon Espèces Mastercard® neon Compte Problèmes Spaces Profil Sécurité Paiements
Ouvre l’application et clique sur l’onglet «Profil». Sous «Sécurité», tu peux activer ou désactiver ton empreinte digitale/Face ID.
Ce n’est pas encore possible. Toutefois, cela figure sur notre liste de priorités. Nous t’informerons dès que cette fonction sera disponible. Oublié le code? Clique sur «Bloqué?» et suis les instructions.
Cela n’est possible qu’à partir de la version complète. Cela fait partie de nos priorités. Si tu souhaites vraiment modifier ton NIP, tu dois pour l’instant réactiver ton appareil. Si t'utilise un iPhone, il te suffit de réinstaller l’application. Sur un appareil Android, va dans «Paramètres > Applications > neon > Supprimer les données de l’application» pour désactiver l’appareil. Sélectionne «Profil» puis «Activer l’appareil» et commande un nouveau code d’activation. Tu peux ainsi activer ton appareil et choisir un nouveau code NIP pour les virements. Pour des raisons de sécurité, nous te l’enverrons par courrier, ce qui peut prendre quelques jours ouvrables.
Pour modifier ton e-mail, numéro de téléphone ou adresse, ouvre l’application et clique sur l’onglet «Profil». Puis appuie «Infos persos». Ensuite tu peux changer tes données en cliquant l'icône crayon.

Si tu souhaites changer ton nom, écris-nous s'il te plaît à service_at_neon-free.ch avec une copie du certificat et ta nouvelle carte d'identité/passeport.
Ouvre l’application et clique sur l’onglet «Profil» et après «Infos persos». Sous «Modifier la langue», tu peux... devine? :D
Donne-nous ton avis