FAQ

Foire aux questions

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De quelles informations avez-vous besoin pour traiter mon cas de fraude le plus rapidement possible ?

Pour que nous puissions traiter un cas de fraude le plus rapidement possible, bloque immédiatement ta carte dans l'application sous «Profil», «Ta carte et ton code PIN» et confirme-nous les points suivants par e-mail à service_at_neon-free.ch:



Quels paiements sont concernés (montant, nom du commerçant, date) ?




  • As-tu effectué ces paiements toi-même ?

  • Connais-tu ce commerçant et as-tu éventuellement déjà acheté quelque chose chez ce commerçant par le passé ?

  • Pouvons-nous bloquer directement ta carte de manière permanente et la remplacer par une nouvelle carte ou es-tu actuellement dépendant de la carte physique (par exemple en raison d'un séjour à l'étranger) ?

  • Pour que la nouvelle carte arrive en toute sécurité chez toi : quelle est l'adresse actuelle de ton domicile avec le nom sur ta boîte aux lettres ?



S'agit-il dans ton cas d'une fraude ou d'une réclamation ? Réponds à ces questions.




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