FAQ

Foire aux questions

← Retour à la vue d'ensemble
Que faire en cas de paiement par carte inconnu?

La première chose à faire est de bloquer immédiatement ta carte : tu peux le faire toi-même dans l'appli sous «Profil», «Ta carte & ton PIN» et «Bloquer la carte». Ou bloquer via notre numéro d'urgence pour les cartes 24h/24 (+41 (0)43 508 03 19). 

Écris-nous ensuite pour que nous puissions examiner le cas ensemble et discuter des prochaines étapes. Pour que le cas se déroule aussi bien que possible, merci de suivre la procédure suivante : «Procédure standard en cas de fraude à la carte»

En cas d'urgence, tu peux nous envoyer une demande de blocage de carte par e-mail (service_at_neon-free.ch). Attention : nous ne pouvons pas garantir un blocage des plus rapides dans ce cas. 

Tu veux en savoir plus sur ton cas, qui est une fraude à la carte ou une réclamation – c'est-à-dire d'un débit avec lequel tu n'es pas d'accord ? Tu en apprendras plus ici


Donne-nous ton avis