FAQ

Foire aux questions

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Comment fonctionnent les différents codes?

  • Code de connexion: le code de connexion est un code à 6 positions que tu peux définir lors de l'ouverture de ton compte. Il te sert à te connecter dans ton application.

  • Numéro de contrat: ton numéro de contrat est l'équivalent de ton numéro de compte. Il te sera encoyé par e-mail 1 à 2 jours ouvrés après l'ouverture de ton compte. Il comporte 6 positions et te permettra de te connecter dans ton application (cela est désormais également possible avec ton adresse e-mail). Le savais-tu? Le numéro de contrat fait aussi partie de ton IBAN: il se trouve juste après le 7000.

  • Code d'activation: normalement, tu n'en as pas besoin. Lorseque tu changes de téléphone, que tu installes l'application neon sur un appareil supplémentaire ou que tu as désinstallé l'application, alors, pour des raisons de sécurité, tu dois réactiver cet appareil pour les paiements. Pour cela, tu dois commander un nouveau code d'activation. Tu peux le commander directement via l'application. Va dans «Profil», «Sécurité» e «Générer code d'activation». Nour te l'enverrons par courrier. Tu n'en as besoin qu'une seule fois pour définir ton PIN pour les virements. Pour des raisons de sécurité, le code n'est valable qu'une seule fois et au maximum pendant 30 jours.

  • Code PIN pour les virements: le PIN pour les virements est le deuxième facteur d'authentification à côté de ton code de connexion. Il te permet d'effectuer des virements à partir de l'application. Tu devras définir ce PIN à 4 positions lors de ton activation.

  • PIN de la carte: comme son nom l'indique, le PIN de la carte est associé à ta Mastercard neon. 


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