Que faire en cas de paiement par carte inconnu?

La première chose à faire est de bloquer immédiatement ta carte dans l'onglet «Accueil» de l'appli en cliquant sur le bouton «Carte» et en sélectionnant l'option correspondante. Ou via notre numéro d'urgence pour les cartes 24h/24 (+41 (0)43 508 03 19). 
Écris-nous ensuite pour que nous puissions examiner le cas ensemble et discuter des prochaines étapes. Pour que le cas se déroule aussi bien que possible, merci de suivre la procédure suivante : «Procédure standard en cas de fraude à la carte»

En cas d'urgence, tu peux nous envoyer une demande de blocage de carte par e-mail (service@neon-free.ch). Attention : nous ne pouvons pas garantir un blocage des plus rapides dans ce cas. 

Tu veux en savoir plus sur ton cas, qui est une fraude à la carte ou une réclamation – c'est-à-dire d'un débit avec lequel tu n'es pas d'accord ? Tu en apprendras plus ici

Qu'est-ce que tu attends ?

Prends tes finances en main avec ta nouvelle application préférée. Sans papier et en moins de 10 minutes.

Qu'est-ce que tu attends ?

Prends tes finances en main avec ta nouvelle application préférée. Sans papier et en moins de 10 minutes.

Qu'est-ce que tu attends ?

Prends tes finances en main avec ta nouvelle application préférée. Sans papier et en moins de 10 minutes.