Je ne peux pas payer sans contact.

Effectue un paiement classique (insère ta carte et saisis ton code) et essaie ensuite d’effectuer une nouvelle fois un paiement sans contact. Ça ne marche pas? Dans ce cas, modifie le code à un bancomat et réessaie. Si ça ne fonctionne toujours pas, contacte-nous afin que nous trouvions la raison du problème. Ouvre l’appli et clique sur l’onglet «Profil». Dans «Contacter neon», tu peux choisir de nous appeler (seulement pour neon plus, neon global et neon metal) ou de nous envoyer un e-mail. Merci de ne pas nous envoyer d'informations sensibles (transactions, solde de compte, etc.) par e-mail.

Qu'est-ce que tu attends ?

Prends tes finances en main avec ta nouvelle application préférée. Sans papier et en moins de 10 minutes.

Qu'est-ce que tu attends ?

Prends tes finances en main avec ta nouvelle application préférée. Sans papier et en moins de 10 minutes.

Qu'est-ce que tu attends ?

Prends tes finances en main avec ta nouvelle application préférée. Sans papier et en moins de 10 minutes.