Comment procéder en cas de sinistre (protection de compte en ligne) ?

Si tu penses que quelqu'un a accès à ton compte neon ou à ta carte neon, préviens-nous tout de suite ainsi que la police, puis bloque ta carte en cliquant sur le bouton «Carte» sur la page d'accueil de l'appli et en choisissant l'option correspondante. Ensuite, demande-nous une déclaration écrite pour obtenir une compensation pour le préjudice financier subi. En cas de sinistre, envoie cette déclaration de sinistre remplie, le rapport de police et les relevés de compte des débits frauduleux (c'est-à-dire les avis de débit de ton appli neon) à info.ch@allianz.com.

Remarque : la protection de compte en ligne ne s'applique pas seulement à ton compte neon, mais aussi à tes autres comptes et cartes. En cas de sinistre, tu procèdes exactement de la même manière, sauf que tu informes l'autre établissement financier à notre place. :)

Qu'est-ce que tu attends ?

Prends tes finances en main avec ta nouvelle application préférée. Sans papier et en moins de 10 minutes.

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