Garantie du meilleur prix

Que dois-je faire si je trouve une offre moins chère?

Rien de plus simple : remplis ce formulaire de déclaration de sinistre en ligne et envoie-nous les documents suivants : une copie du justificatif d'achat, un justificatif de transaction (c'est-à-dire la notification de débit de ton appli neon) et une preuve de l'offre moins chère (sur laquelle doivent figurer le prix inférieur ainsi que la date de vente ou d'émission).

À noter : neon n'a pas de pouvoir de décision en cas de sinistre. Celui-ci appartient exclusivement aux partenaires d'assurance. En cas de sinistre, merci de t'adresser directement au partenaire concerné.

Que dois-je faire si je trouve une offre moins chère?

Qu’est-ce que la garantie du meilleur prix?

Cette assurance te donne la garantie d’acheter au meilleur prix, que ce soit en ligne ou en magasin. Disons que tu fais partie des heureux acheteurs ou acheteuses du tout dernier iPhone dans un magasin, mais qu'une semaine plus tard, tu vois un autre vendeur en ligne qui le propose pour 40 CHF de moins. Aucun problème : la garantie du meilleur prix te rembourse la différence de prix.
À noter : certaines offres sont exclues de la garantie du meilleur prix. Il s'agit par exemple des soldes, des réductions spéciales ainsi que des offres limitées (nombre de pièces limité, temps limité), comme dans cet exemple : deal ! 50% sur l'aspirateur XY dans les prochaines 24 heures. Voir les conditions de la garantie du meilleur prix.

Qu’est-ce que la garantie du meilleur prix?

À quoi d’autre faut-il faire attention avec la garantie du meilleur prix?

Pour profiter de la garantie du meilleur prix, la valeur du produit doit être de 50 CHF au minimum et provenir d'un fournisseur suisse (comme un magasin, une maison de vente par correspondance ou un fournisseur Internet). La différence de prix entre ton iPhone flambant neuf et celui que tu as vu une semaine plus tard doit être de 30 CHF au minimum.

À noter : certaines offres sont exclues de la garantie du meilleur prix. Il s'agit par exemple des soldes, des réductions spéciales ainsi que des offres limitées (nombre de pièces limité, temps limité) comme dans cet exemple : deal ! 50% sur l'aspirateur XY dans les prochaines 24 heures. Voir les conditions de la garantie du meilleur prix.

À quoi d’autre faut-il faire attention avec la garantie du meilleur prix?

Je n'ai toujours pas de réponse de l'assurance, que dois-je faire ?

L'assurance est sûrement en train de traiter ton cas. Selon le temps que tu as passé à attendre une réponse, tu peux contacter l'assurance par e-mail ou par téléphone. Dans le cas peu probable où tu n'aurais toujours pas reçu de réponse, tu peux aussi nous contacter : service@neon-free.ch 

Je n'ai toujours pas de réponse de l'assurance, que dois-je faire ?

Qu'est-ce que tu attends ?

Prends tes finances en main avec ta nouvelle application préférée. Sans papier et en moins de 10 minutes.

Qu'est-ce que tu attends ?

Prends tes finances en main avec ta nouvelle application préférée. Sans papier et en moins de 10 minutes.

Qu'est-ce que tu attends ?

Prends tes finances en main avec ta nouvelle application préférée. Sans papier et en moins de 10 minutes.